Morocco Transportours

Circuit Zagoura

Partons à la découverte de la contrée des hommes bleus du désert. Le Maroc nous révèle sa nature sauvage à travers les paysages lunaires et les itinéraires présahariens, plongeons dans ses ambiances aux couleurs hallucinantes. Inoubliable moments

Le tout dans la région de Zagora est surprenant, à commencer par le spectacle, le caractère et contexte culturel de la région : Montagnes aux formes et couleurs originales, les festivals, les coutumes, les oasis, les oueds, la forêt de Tamaris et Accacia et les immense dunes de désert.
Vous aurez l’impression que la vallée de Drâa n’a pas d’âge, qu’elle a toujours existé. En témoignent les vestiges Arabo-musulman et Africain, ainsi quelques vestiges Européens. La région de Zagora est une véritable mine d’or pour les amateurs de cinéma et d’architecture art-déco. La diversité culturelle de Zagora n’est pas seulement au niveau architecture : monuments, ksours et kasbahs. La population multiethnique fait d’elle un creuset des civilisations de l’Africo-arab. la richesse de Zagora, réside dans le fait qu’elle soit capable de valoriser son patrimoine et l’inscrire dans la modernité. Diversité de la flore, de la faune, de la nature et de très belles dunes aux couleurs dorées Tinfou et N’Khila.
La vallée du Drâa possède l’un des plus beaux et des plus spectaculaires paysages désertiques. Zagora est d’abord l’une des palmeraies qui fait la fierté de cette région de Drâa, ensuite et dans une pérennisation de son rôle de carrefour pour les caravanes commerciales se dirigeant autrefois vers Tambouctou, Zagora a su mettre à profit l’ouverture naturelle de la ville sur le mode de vie nomade, sur les sables du Sahara et sur les beaux paysages offert est ainsi singulier. Avec cette sublime présence de L’oued Draa qui sème la vie tout au long de son passage dan la région et sert de sédentarisation des populations dans cette vallée pré saharienne, voilà donc deux atouts qui distinguent certes ce joli oasis.
Bienvenue à Zagora pour un séjour inoubliable !!!

Circuit découvert Zagora

Partez à la découverte du désert en circuit organisé, à pied ou en dromadaire.  Baladez vous,  des sables sahariens aux montagnes de Zagora  et appréciez l’infinie variété des paysages de Zagora.

Participez aux festivals internationaux de musique et de films ou assistez aux célèbres moussems, fêtes traditionnelles marocaines !

Partons à la découverte de la contrée des hommes bleus du désert. Le Maroc nous révèle sa nature sauvage à travers les paysages lunaires et les itinéraires présahariens, plongeons dans ses ambiances aux couleurs hallucinantes. Inoubliable moments. Le désert du Maroc est l’une des destinations magnifiques en 44, offre le mélange parfait de mystère, la beauté, l’histoire, la culture et le luxe, Tout ce que vous devez faire est de se détendre et profiter des beautés. Pour voir toutes nos propositions de circuits en 44 au Maroc cliquez là !

Map

Request Info